"Les Minots Jamais Contents sont Moins Cons que Jeunes" MJC



dimanche 17 avril 2011

Séances du 21 et du 28 avril

Le samedi 21 avril, nous n'avions pas la scène. Mais nous avons travaillés à la table les textes des présents. Nous les avons également chronométrés pour Gardanne. Et, bonne nouvelle, l'affiche, en sa version définitive est TER-MI-NÉE (je ne suis pas peu fier de moi de vous annoncer ça). Je voudrais donc remercier les gens qui ont aidés aux finitions, et ceux qui, malgré mes soupirs ont donnés leur avis et ont aidés à sa réalisation.

Le samedi 28 en revanche, nous avions la salle. Cependant, il y avait BEAUCOUP d'absents. Pas malin, quelques semaines avant Gardanne ! En parlant du Festeen'val, nous connaissons l'ordre définitif et les scènes qui y seront présentées. Les scènes de l'Interrogatoire et des Portes-paroles (scènes collectives) ainsi que la fin du monologue de Coline ne seront pas présentés. La semaine prochaine, Jean sera absent mais Stéphane, Nicolas et Youssef, nos accompagnateurs au festival serons là. Je vous dis donc à la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire