"Les Minots Jamais Contents sont Moins Cons que Jeunes" MJC



samedi 16 avril 2011

Résumé de quelques mois (février à avril)

Bonjour, ami(e)s théâtreux, théâtreuses, commun des mortels.
Je voudrais platement m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles depuis fin janvier. J'ai conscience que cela fait beaucoup. J'ai cependant eu quelques empêchement et obligations qui m'appelaient autre part.

Ce qui n'a pas empêché les Fructifs de continuer leur travail ! Pendant ces quelques mois, nous avons bien avancés. En effet, la mise en scène de quasiment toutes les scènes (mis à part les portes-paroles) est faite. Il ne reste plus qu'à travailler dessus.
Nous vous apprenons aussi que nous participerons au Festeen'val de Gardanne ! Nous serons le spectacle d'ouverture. Pour les dates, se référer à l'articles "Nos Dates". Nous avons égalemment la date de notre première, au festival 100% Théâtre.
Jean a déjà les lumières en tête, certains des accessoires sont achetés (des chaises ...) Et nous avons la bande son de "Je suis la voix dans ta tête" fait par un ami de Jean et non par le rappeur d'origine. Pour les costumes, c'est en réflexion. Mais nous avons déjà une petite idée. Mais ça ... C'est un secret ! L'affiche est bientôt terminé, elle est en phase de retouche et j'espère pouvoir bientôt annoncer sa version définitive.

Je vous ferai le résumé de la séance de cet après midi une fois qu'elle aura eu lieu. J'espère ne rien avoir oublié et je vous promets d'être plus régulière à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire